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Communiquer grâce au blog





Associez votre image à celle du blog, et bénéficiez de l’impact de celui-ci pour toucher votre public cible.









Qui êtes-vous ?

  • un entrepreneur dynamique
  • un créateur ambitieux
  • un prestataire de services uniques

Vous aimez passionnément votre métier et votre territoire (La Drôme/Ardèche), vous en êtes fier et vous participez à son rayonnement.





Quelle est votre problématique ?



Vous voulez dynamiser votre communication de proximité, vous voulez vous démarquer en sortant des sentiers battus et en vous éloignant des moyens traditionnels de communication.
Et puis surtout, vous voulez communiquer là où se trouve réellement votre clientèle cible !





Qu’est ce que le blog de La Montilienne ?



C’est LA référence en terme de communication web de proximité (Montélimar et ses environs).
Il propose une communication bienveillante et respectueuse qui s’applique à mettre en avant l’unicité de votre projet.

Je suis Anne-Cécile, professionnelle de la communication web depuis 2012.
En 2014, je m’installe à Montélimar et je me rend vite compte de la richesse de ma ville : ouvertures de nouveaux commerces originaux et atypiques, fourmillement d’initiatives novatrices…
Seulement, je comprends rapidement que la communication web est souvent très mal utilisée, peu professionnelle et parfois même, inexistante !

Vous imaginerez facilement qu’en tant que communicante, ce problème m’a vite agacée, voir énervée ! Oui, parce qu’aujourd’hui, si vous n’utilisez pas les leviers de la communication web de manière professionnelle, votre projet aura beaucoup de mal à se faire entendre. Je suis pourtant certaine qu’il le mérite !

J’ai donc créé le blog de La Montilienne pour mettre en valeur et partager les projets nouveaux, originaux, innovants et atypiques, que j’aime dénicher à Montélimar et dans les environs.

Je suis blogueuse et influenceuse, auprès d’une communauté qui lit régulièrement mes articles, et me suit assidument sur les réseaux sociaux.



Quels résultats ?



En communicant avec le blog de La Montilienne vous allez :

  • Toucher 1500 visiteurs mensuellement.
  • Associer votre image à la notoriété et à la ligne éditoriale du blog.
  • Bénéficier d’une visibilité sur les réseaux sociaux du blog (Instagram, Facebook et Pinterest), et toucher une communauté très active.
  • Améliorer significativement votre référencement naturel.
  • Parler à votre cible (75% de lecteurs drômois, 70% de lectrices, 25% de l’audience entre 25 et 44 ans)


Il y a 2 manières principales de communiquer grâce au blog :

  1. un article
  2. un encart publicitaire 



Les avantages de l’article :

  • la meilleure manière d’impacter les lecteurs du blog
  • la meilleure solution pour améliorer significativement votre référencement naturel
  • une preuve sociale (témoignage) percutante à utiliser dans vos propres supports de communication


Les avantages de l’encart :

  • une solution pour toucher votre cible en permanence
  • un lien qualitatif vers vos offres, afin d’améliorer votre référencement naturel
  • des outils de mesure afin de comptabiliser le nombre d’affichages et de clics



Afin d’aider les professionnels à communiquer de manière optimale avec authenticité et clarté, je mets ma magie dans mes articles de blog.
Ma plume est très particulière, car j’ai la capacité de cerner et décoder l’énergie d’un projet qui m’enthousiasme pour retranscrire en mots toute sa substance et sa valeur.



Merci pour tes articles, je découvre des tas de choses et m’empresse d’aller tester les initiatives que tu mets en avant. Grâce à toi, je prends conscience de la chance que l’on a de vivre à Montélimar et dans cette belle région.

Claire, lectrice du blog




Je viens de lire l’article : excellent ! Je suis bluffé (…) Habituellement les journalistes que j’ai reçus ont un peu de mal à retenir l’essentiel de ce que je leur avais dit (…) Dans ton article tu as parfaitement réussi à le faire. La chronologie, les coordonnées complètes, les liens, le style jeune et dynamique de ton texte… tout y est ! C’est vraiment du très bon travail, bravo !

Pascal Rieu, l’artisan du vitrail



Alors autant te le dire franchement, c’est le plus bel article que l’on ait jamais eu ! Je suis très émue de ce que tu as écrit sur notre travail et sur la qualité de ton écriture, pour tout ça, merci beaucoup ! C’est énorme.

Céline Brocard, compagnie Trac n’Art



Unique en Drôme, le yoga Iyengar à Montélimar

Je suis TRÈS touchée de lire comment vous avez reçu et surtout compris le sens de mon travail. Cet article est si vibrant et plein de cœur ! Un grand merci !

Marie-Laurence Cros, professeur de Yoga Iyengar



Comment te dire… mes larmes coulent trop par l’émotion de me sentir ainsi comprise. MERCI !

Marie Russier, Thérapeute, accompagnate de la mourance





Les offres :


La Montilienne Communication vous propose 3 packs afin d’associer votre image à celle du blog :



Pack Com-unique

420€ ttc

1/ Article.
2/ Partage sur 3 réseaux sociaux.
3/ Insertion dans la Lettre de La Montilienne.



Choisir




Pack Encarte-toi

80€ ttc /mois
dégressif à partir de 3 mois

1/ Insertion 1 encart publicitaire.
2/ Partage sur 3 réseaux sociaux.
3/ Statistiques affichages et clics.



Choisir




Pack Jeune entreprise

150€ ttc

1/ Partage sur 3 réseaux sociaux en échange d’une prestation.
2/ Insertion d’un encart publicitaire pour 2 mois.
3/ Insertion dans la Lettre de La Montilienne.


Choisir






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